Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ FAMILLE DE DETENU ] AIDE,SOUTIEN,CONSEILS JURIDIQUES,DISCUSSIONS  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Les delires de Gwen Index du Forum
Les delires de Gwen
Hello, vous qui nous connaissez déja vous savez que nous aimons rire, les autres vous le découvrirez bien assez tôt si toutefois vous avez la force de rester içi mdrrrrr

AccueilAccueil    Les delires de Gwen Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
La 1er fois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les delires de Gwen Index du Forum -> La plume érotique...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafre064

Bon posteur
Bon posteur

gweny: 2419

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:11 pm    Sujet du message: La 1er fois ! Répondre en citant

Je trouvais sympa d'ouvrire se sujet et que chacun explique la 1er fois ou il a fait l'amour.
(Tous les détails svp, pas rien que l'age ! Non, le récit complet)
Je vais commencer pour vous donner exemple !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lafre064

Bon posteur
Bon posteur

gweny: 2419

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus trés bien mais la 1er fois ou je me suis masturbé je devais avoir 10ans.
J'ai tous de suite aimé et tous les jours était jour de branlette.
La 1er fois ou j'ai fait l'amour j'avais 14, je vais dire pour un mois et elle 15.
Elle allait à mon école et habitait prés de chez moi, nous fesions le trajet ensemble et étions amis
Nous avions déja tous les 2 discutés de sexe et dit que ni elle, ni moi avions déja fait l'amour.
Un jour, elle était venu chez moi un mercredi aprés midi.
Nous étions seul dans ma chambre et elle m'avoua les sentiments qu'elle avait pour moi. J'etais heureux car je l'aimais aussi et par peur, je l'avais jamais dit.
Ons a commencé à flirter et se mettre à laisse.
Moi en calecon et elle petite culotte et soutien gorge.
En flirtent, ons se frottaient, se carressé et je commenca à bander.
Elle me rendait fou. Voir ma queue toute durte bomber mon calecon l'exitat encore plus.
Et ons se retrouva tous nu.
Soudainement, nous nous sommes regardé et je lui ai dit "je t'aime et j'ai envie de toi, que tu sois la 1er avec qui je fait l'amour" Et elle répondit " je t'aime aussi, viens, fait moi l'amour, sois le 1er à me faire découvrire le plaisir".
Comme elle était vierge, je suis rentré delicatement et de plus en plus loingt et vide.
Nous avons fait l'amour pendant 14 min et j'oublirai jamais ma 1er éjaculation, j'avais jamais jouis aussi fort ! lol
Pour tous les 2 c'étais super et ca c'est fait comme ca, naturelment
Puis la vie nous a separé et pendant 20ans nous ne nous somme jamais revu.
Il y a 8mois, ons se retrouva pas hazard et le soir je me retrouva chez elle.
Ons discuta et elle me dit qu'elle etait divorcée et avait un fils de 10ans.
Alors que nous étions dans le canapé, je lui dit "Je suis heureux te revoir. Il y a 20 ans je t'aimé et ma 1er fois avec toi j'oublirai jamais" Et sache qu'aujourd'hui tu es toujour magnifique, aussi désirable, aussi exitente.
Au début par amusement, j'ai dit "Etre à coté de toi, je me retiens car aussi non, si tu savais" Ah oui ? :)))
Et nous avons fait l'amour toute la nuit comme des fous !
Pour tous les 2 ca a été une nouvelle 1er fois.
Car entre nous, c'est magique et différent, unique ! A tous jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
failure

Il faut bien débuter
Il faut bien débuter

gweny: 190

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais 18 ans je sais que c'est tard mais j'ai bien fais attendre aussi longtemps avant de me donné à quelqu'un on était deux jeune amour en vacances dans les cevenes c'est quelqu'un voit c'est bourré de un petit rivere ou l'eau est clair et pur. On était entrain de ce baigné dans l'une d'elle on passé notre temps à s'embrassé se caliné dans l'eau on se chauffé tout les deux on as fini par faire l'amour dans l'eau ppas pratique pour une premiere fois mais je le conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les delires de Gwen Index du Forum -> La plume érotique...   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: